Ombre d'indrik
(Indrik Umbra)
Ombre d'indrik
(Indrik Umbra)
Ombre d'indrik
Indrik Umbra
CCM : 6
La créature enchantée gagne +4/+4, elle a l'initiative et toutes les créatures capables de la bloquer le font.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.)
Autorisations en tournois
Couleur
La capacité mot-clé armure d’ombre, auparavant appelée « armure totémique », apparaît uniquement sur les auras. Une aura avec l’armure d’ombre aide à protéger le permanent auquel elle e...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...