Changepeau
(Skinshifter)
Changepeau
(Skinshifter)
Changepeau
Skinshifter
CCM : 2
Texte :
• Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un rhinocéros avec une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le piétinement.
• Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient un oiseau avec une force et une endurance de base de 2/2 et acquiert le vol.
• Jusqu'à la fin du tour, le Changepeau devient une plante avec une force et une endurance de base de 0/8.
Force / Endurance: 1/1
Edition
Magic 2012 | #195 | 15/07/2011 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...