Ascension du chef de sang
(Bloodchief Ascension)
Ascension du chef de sang
(Bloodchief Ascension)
Nom :
Ascension du chef de sang
Bloodchief Ascension
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement
Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
Edition
Zendikar | #82 | 02/10/2009 |
Commander Masters | #139 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #504 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #636 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette carte fait partie de la série des Ascensions de Zendikar, des enchantements ayant un effet puissant si une certaine condition est remplie un nombre de fois suffisant.