Ascension du chef de sang
(Bloodchief Ascension)
Ascension du chef de sang
(Bloodchief Ascension)
Nom :
Ascension du chef de sang
Bloodchief Ascension
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement
Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a perdu au moins 2 points de vie ce tour-ci, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur l'Ascension du chef de sang. (Les blessures provoquent la perte de points de vie.)
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
À chaque fois qu'une carte est mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, si l'Ascension du chef de sang a au moins trois marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 2 points de vie. Si vous faites ainsi, vous gagnez 2 points de vie.
Edition
Commander Masters | #139 | 04/08/2023 |
Zendikar | #82 | 02/10/2009 | |
Commander Masters | #504 | 04/08/2023 | |
Commander Masters | #636 | 04/08/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur