Zéphyrnaute sangami
(Kithkin Zephyrnaut)
Zéphyrnaute sangami
(Kithkin Zephyrnaut)
Zéphyrnaute sangami
CCM : 3
Texte :
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Quinton Hoover & Val Mayerik
Numéro de collection : MOR 16/150
Date de sortie : 01/02/2008
Autorisations en tournois :
Couleur
Kithkin Zephyrnaut
Creature — Kithkin Soldier
Kinship — At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it shares a creature type with Kithkin Zephyrnaut, you may reveal it. If you do, Kithkin Zephyrnaut gets +2/+2 and gains flying and vigilance until end of turn.
Il s’agit d’un mot de capacité issu de l’extension Lèveciel et utilisé sur certaines créatures. Une capacité de parenté permet au contrôleur de la créature qui la possè...
Il s’agit d’un mot-clé relativement récent représentant une capacité qui existe depuis les débuts de Magic (arborée fièrement par l’Ange de Serra dès Alpha par exemple). Co...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...