Charme de fureur
(Fury Charm)
Charme de fureur
(Fury Charm)
Charme de fureur
Fury Charm
CCM : 2
• Détruisez un artefact ciblé.
• Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Retirez deux marqueurs « temps » d'un permanent ciblé ou d'une carte en suspension ciblée.
Edition
Chaos Planaire | #100 | 02/02/2007 |
Modern Masters | #114 | 07/06/2013 | |
Iconic Masters | #130 | 17/11/2017 | |
Mystery Booster | #942 | 11/11/2019 |
Autorisations en tournois
Couleur
Cette carte fait partie d'un cycle avec : Charme de l'aube, Charme de piraterie, Charme de minuit et Charme d'évolution.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
La suspension est une capacité à mot clé apparue dans le bloc Spirale Temporelle qui introduit une nouvelle façon de lancer certains sorts. En résumé, la suspension permet, au lieu de lancer ...