Chevalier marqué par les failles
(Riftmarked Knight)
Chevalier marqué par les failles
(Riftmarked Knight)
Chevalier marqué par les failles
Riftmarked Knight
CCM : 3
Texte :
Suspension 3—
Quand le dernier marqueur « temps » est retiré du Chevalier marqué par les failles pendant qu'il est exilé, créez un jeton de créature 2/2 noire Chevalier avec le débordement, la protection contre le blanc et la célérité.
Force / Endurance: 2/2
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le débordement est, à l’instar du bushido, une capacité à mot-clé qui donne un avantage aux créatures lorsqu’elles affrontent d’autres créatures. Il s’agit d’une a...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...
La suspension est une capacité à mot clé apparue dans le bloc Spirale Temporelle qui introduit une nouvelle façon de lancer certains sorts. En résumé, la suspension permet, au lieu de lancer ...