Hallebardier kelde
(Keldon Halberdier)
Hallebardier kelde
(Keldon Halberdier)
Hallebardier kelde
![](images/grosmanas/{4}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 5
Texte :
Suspension 4 —
![](images/manas/{R}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Force / Endurance: 4/1
Illustrateur : Parente
Numéro de collection : TSP 167/301
Date de sortie : 06/10/2006
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Keldon Halberdier
Creature — Human Warrior
First strike
Suspend 4— (Rather than cast this card from your hand, you may pay
and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost. It has haste.)
![](./images/cartes/174/135.jpg)
![](./images/cartes/215/988.jpg)
![](./images/cartes/228/173.jpg)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
La suspension est une capacité à mot clé apparue dans le bloc Spirale Temporelle qui introduit une nouvelle façon de lancer certains sorts. En résumé, la suspension permet, au lieu de lancer ...