Paladin en-Vec
Paladin en-Vec
Nom :
Paladin en-Vec
Paladin en-Vec



CCM : 3
Texte :
Initiative, protection contre le noir et contre le rouge
Force / Endurance: 2/2
Edition
![]() | 9ème édition | #32 | 29/08/2005 |
![]() | 10ème édition | #32 | 13/07/2007 |
World Championship Decks 1998 | #bh12 | 12/08/1998 | |
![]() | Exode | #12 | 16/06/1998 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





13/07/2007 | 0.63 €

12/08/1998 | 0.22 €

16/06/1998 | 0.69 €

Initiative Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.
Protection contre le noir Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de noir.
Protection contre le rouge Ce permanent/joueur ne peut pas être bloqué, ciblé, blessé ou enchanté par quoi que ce soit de rouge.