Golem thran
(Thran Golem)
Golem thran
(Thran Golem)
Golem thran
CCM : 5
Créature-artefact : golem
Tout comme les dents du castor s'il ne les utilise pas, l'armure du golem ne cesse de grandir s'il ne se bat pas.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Ron Spears
Numéro de collection : 9ED 313/359
Date de sortie : 29/08/2005
Autorisations en tournois :
Couleur
Thran Golem
Artifact Creature — Golem
As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and has flying, first strike, and trample.
As a beaver's teeth grow unchecked without regular use, so does the golem's armor grow without regular battles.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...