Cocon de stase - La Cinquième Aube - Carte Magic the Gathering

Cocon de stase
(Stasis Cocoon)

Cocon de stase
(Stasis Cocoon)

De pied ferme
Don du forge-acier

Indice de popularité :

0.35

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Cocon de stase

Coût :

CCM : 2

Type / sous-type :
Enchantement : aura
Rareté :

Commune

Texte :
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.


La poigne du golem est forte, mais celle de la magie aurioke l'est encore plus.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Kev Walker

Numéro de collection : 5DN 18/165

Date de sortie : 04/06/2004

Liens externes :  

Edition

La Cinquième Aube

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Stasis Cocoon

Enchantment — Aura

Enchant artifact
Enchanted artifact can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

Though the grip of a golem is strong, the grip of Auriok magic is far stronger.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 38 votes)