Aura de Pemmin
(Pemmin's Aura)
Aura de Pemmin
(Pemmin's Aura)
Aura de Pemmin
Pemmin's Aura
CCM : 3
: Dégagez la créature enchantée.
: La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
: La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Edition
Fléau | #45 | 17/05/2003 |
Autorisations en tournois
Couleur
Le nom anglais de la carte est Pemmin's Aura, ce qui est l'anagramme de I am Superman. En effet, l'enchantement donne à la créature enchantée les capacités du Morphelin, souvent surnommé Superman.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...