Mentalité grégaire
(Mob Mentality)
Mentalité grégaire
(Mob Mentality)
Mentalité grégaire
Mob Mentality
CCM : 1
La créature enchantée a le piétinement.
À chaque fois que toutes les créatures non-mur que vous contrôlez attaquent, la créature enchantée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures attaquantes.
« Pourquoi la bêtise crasse est-elle si contagieuse ? »
—Rana, bataleur souk'ata.
Edition
Visions | #88 | 02/02/1997 |
Autorisations en tournois
Couleur
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...