Force de l'isolation
(Strength of Isolation)
Force de l'isolation
(Strength of Isolation)
Force de l'isolation
![](images/grosmanas/{1}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 2
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +1/+2 et a la protection contre le noir.
Folie
![](images/manas/{W}.png)
Ne confondez pas l'isolement avec la sécurité.
Illustrateur : Jerry Tiritilli
Numéro de collection : TOR 17/143
Date de sortie : 04/02/2002
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Strength of Isolation
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 and has protection from black.
Madness
Don't mistake isolation for safety.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
La folie est une capacité à mot-clé introduite par l’extension Tourment. Elle a été reprise lors du bloc Spirale Temporelle, ses règles étant légèrement modifiées à l’occasion. ...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...