Force de la démence
(Strength of Lunacy)
Force de la démence
(Strength of Lunacy)
Force de la démence
![](images/grosmanas/{1}.png)
![](images/grosmanas/{B}.png)
CCM : 2
Enchantement : aura
La créature enchantée gagne +2/+1 et a la protection contre le blanc.
Folie
![](images/manas/{B}.png)
Ne confondez pas témérité et courage.
Illustrateur : Greg & Tim Hildebrandt
Numéro de collection : TOR 86/143
Date de sortie : 04/02/2002
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBactive.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Strength of Lunacy
Enchantment — Aura
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has protection from white.
Madness
Don't confuse lunacy with courage.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
La folie est une capacité à mot-clé introduite par l’extension Tourment. Elle a été reprise lors du bloc Spirale Temporelle, ses règles étant légèrement modifiées à l’occasion. ...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...