Pillard acharné
(Hell-Bent Raider)
Pillard acharné
(Hell-Bent Raider)
Pillard acharné
Hell-Bent Raider
CCM : 3
Texte :
Défaussez-vous d'une carte au hasard : Le Pillard acharné acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.
Il ne s'arrête que quand sa lance est surchargée de cadavres.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Tourment | #101 | 04/02/2002 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...