Aeszir sauvage
(Wild Aesthir)
Aeszir sauvage
(Wild Aesthir)
Aeszir sauvage
CCM : 3
Texte :
: L'Aeszir sauvage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
« Quels secrets barbares espionnent-ils de leurs altiers perchoirs ? »
—Générale Vartchaïld.
Force / Endurance: 1/1
Illustrateur : Greg Simanson
Numéro de collection : ALL 21a/144
Date de sortie : 01/06/1996
Autorisations en tournois :
Couleur
Wild Aesthir
Creature — Bird
Flying, first strike
: Wild Aesthir gets +2/+0 until end of turn. Activate only once each turn.
"High in the Karplusans, death is swift and razor-clawed."
—Arna Kennerüd, Skycaptain
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...