Trafiquant d'esprits
(Spiritmonger)
Trafiquant d'esprits
(Spiritmonger)
Nom :
Trafiquant d'esprits
Spiritmonger
CCM : 5
Texte :
À chaque fois que le Trafiquant d'esprits inflige des blessures à une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur le Trafiquant d'esprits.
: Régénérez le Trafiquant d'esprits.
: Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
: Régénérez le Trafiquant d'esprits.
: Le Trafiquant d'esprits devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Force / Endurance: 6/6
Edition
Apocalypse | #121 | 04/06/2001 |
Conspiracy | #193 | 06/06/2014 | |
Iconic Masters | #209 | 17/11/2017 | |
Dominaria Remastered | #202 | 13/01/2023 | |
Dominaria Remastered | #370 | 13/01/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette carte est le résultat du concours Create a Creature de 1999. 12 000 participants ont proposé une description de la créature la plus étrange, monstrueuse et puissante qu'ils puissent imaginer. 11 descriptions ont été jusqu'en finale, chacune illustrée par un illustrateur officiel. C'est finalement cette créature qui a été choisie, et n'a pu apparaître que lors d'Apocalypse, car c'était une créature pour partie arbre (donc ) mais se servant d'un bouclier d'esprits (), les cartes multicolores étaient rares, et les alliances de couleurs contre-nature étaient évitées.