Matrice de puissance
(Power Matrix)
Matrice de puissance
(Power Matrix)
Matrice de puissance
CCM : 4
Artefact
C'est en réparant le moteur transplanaire que Karn comprit comment il pouvait accélérer l'évolution de l'Aquilon.
Illustrateur : Alan Pollack
Numéro de collection : MMQ 309/350
Date de sortie : 04/10/1999
Autorisations en tournois :
Couleur
Power Matrix
Artifact
: Target creature gets +1/+1 and gains flying, first strike, and trample until end of turn.
As he repaired the ship's planeswalking engine, Karn saw for the first time how he could catalyze the Weatherlight's evolution.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...