Transfert de l'âme
(Soul Channeling)
Transfert de l'âme
(Soul Channeling)
Transfert de l'âme
CCM : 3
Enchantement : aura
Payez 2 points de vie : Régénérez la créature enchantée.
Conduits par des maîtres plus terribles que les Mercadiens ne pouvaient l'imaginer, les sombres contremaîtres auraient payé n'importe quel prix pour que les charpentiers continuent à travailler aux navires.
Illustrateur : DiTerlizzi
Numéro de collection : MMQ 163/350
Date de sortie : 04/10/1999
Autorisations en tournois :
Couleur
Soul Channeling
Enchantment — Aura
Enchant creature
Pay 2 life: Regenerate enchanted creature.
Driven by masters more terrible than the Mercadians could imagine, the dark overseers would pay any price to keep their shipwrights working.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
La régénération est un mécanisme permettant aux permanents d’éviter la destruction. ’Régénérer’ est une action à mot-clé que l’on retrouve sur de nombreuses cartes, p...