Toucher de Karn
(Karn's Touch)
Toucher de Karn
(Karn's Touch)
Djinn au rabais
Erreur de visée
Nom :
Toucher de Karn
CCM : 2
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Jusqu'à la fin du tour, Un artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à sa valeur de mana. (Il garde ses capacités).
Illustrateur : Alan Pollack
Numéro de collection : MMQ 86/350
Date de sortie : 04/10/1999
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Karn's Touch
Instant
Target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its mana value until end of turn. (It retains its abilities.)
Nom : Karn est un golem d'argent créé par l'Arpenteur des plans Urza dans l'extension L'Epopée d'Urza. Il est représenté dans cette extension par la carte Karn, golem d'argent. A la même époque à peu près, il est représenté sur une carte Vanguard, Karn. Karn devient un personnage secondaire important dans le bloc Urza, puis un personnage de premier plan dans le bloc Invasion, bloc à l'issue duquel il devient un Arpenteur des plans. Plusieurs blocs après, dans l'extension La Nouvelle Phyrexia, il est représenté sur la carte Karn libéré.