Greffe du raccommodeur
(Stitcher's Graft)
Greffe du raccommodeur
(Stitcher's Graft)
Nom :
Greffe du raccommodeur
Stitcher's Graft

Type / sous-type :
Artefact : équipement
La créature équipée gagne +3/+3.
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement
À chaque fois que la créature équipée attaque, elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que la Greffe du raccommodeur devient détachée d'un permanent, sacrifiez ce permanent.
Équipement

Edition
![]() | Innistrad Remastered | #271 | 24/01/2025 |
Ténèbres sur Innistrad Remastered | #259 | 21/03/2023 | |
![]() | La lune hermétique | #200 | 22/07/2016 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





21/03/2023

22/07/2016 | 0.18 €

Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Greffe Cette créature arrive sur le champ de bataille avec [n] marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de cette créature sur elle.