Cartouche de zèle
(Cartouche of Zeal)
Cartouche de zèle
(Cartouche of Zeal)
Nom :
Cartouche de zèle
Cartouche of Zeal
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement : aura et cartouche
Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand le Cartouche de zèle arrive, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. (Elle peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)
Le cinquième cartouche est la dernière attention de gloire, accordée uniquement aux morts valeureux.
Quand le Cartouche de zèle arrive, une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
La créature enchantée gagne +1/+1 et a la célérité. (Elle peut attaquer et dès le tour où elle arrive sous votre contrôle.)
Le cinquième cartouche est la dernière attention de gloire, accordée uniquement aux morts valeureux.
Edition
Foundations Jumpstart | #529 | 15/11/2024 |
Amonkhet | #124 | 28/04/2017 | |
Mystery Booster | #881 | 11/11/2019 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Cette carte fait partie d'un cycle de 5 cartouches chroniquant les accomplissements des adeptes pendants les épreuves.
Les cartes du cycle sont :
-Cartouche de solidarité
-Cartouche de connaissance
-Cartouche d'ambition
-cartouche de zèle
-cartouche de force
Les épreuves correspondantes sont :
-Épreuve de solidarité
-Épreuve de connaissance
-Épreuve d'ambition
-épreuve de zèle
-épreuve de force
Les cartes du cycle sont :
-Cartouche de solidarité
-Cartouche de connaissance
-Cartouche d'ambition
-cartouche de zèle
-cartouche de force
Les épreuves correspondantes sont :
-Épreuve de solidarité
-Épreuve de connaissance
-Épreuve d'ambition
-épreuve de zèle
-épreuve de force