Kykar, éveilleur de zéphyr (Kykar, Zephyr Awakener) - Magic the Gathering

Kykar, éveilleur de zéphyr
(Kykar, Zephyr Awakener)

Kykar, éveilleur de zéphyr
(Kykar, Zephyr Awakener)

Nom :
Kykar, éveilleur de zéphyr
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature légendaire : oiseau et sorcier
Rareté :
Rare

Texte :
Vol
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, choisissez l'un —
• Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 3/4

Indice de popularité :

Edition

Fondations #481 15/11/2024

Autre(s) édition(s)

Fondations #122 15/11/2024
Fondations #348 15/11/2024
Fondations #409 15/11/2024

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 376 votes)