Éverser
(Turn Inside Out)
Éverser
(Turn Inside Out)
Nom :
Éverser
Turn Inside Out
CCM : 1
Type / sous-type :
Éphémère
Une créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand elle meurt ce tour-ci, manifestez l'effroi. (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 et l'autre dans votre cimetière. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)
« Tu as peur ? Tu veux un câlin ? »
« Tu as peur ? Tu veux un câlin ? »
Edition
Mornebrune : la Maison de l'Horreur | #160 | 27/09/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Manifester Pour manifester une carte, mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2. Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.
Manifestez l’effroi Le joueur regarde les deux cartes du dessus de sa bibliothèque, puis met l’une d’elles sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 et l’autre dans son cimetière. Si c’est une carte de créature, elle peut être retournée face visible à tout moment pour son coût de mana.