Gros bras trop zélé
(Overzealous Muscle)
Gros bras trop zélé
(Overzealous Muscle)
Nom :
Gros bras trop zélé
Overzealous Muscle
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature : ogre et mercenaire
À chaque fois que vous commettez un crime pendant votre tour, le Gros bras trop zélé acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime. Les blessures et les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas une créature avec l'indestructible.)
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un pickpocket.
Ce n'est pas donné à tout le monde d'être un pickpocket.
Force / Endurance: 5/4
Edition
Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #97 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Crime Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Indestructible Les effets qui disent « détruisez » ne détruisent pas ce permanent. Une créature avec l'indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.