Terreur androctone
(Stingerback Terror)
Terreur androctone
(Stingerback Terror)
Terreur androctone
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 4
Texte :
La Terreur androctone gagne -1/-1 pour chaque carte dans votre main.
Complot
![](images/manas/{2}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Force / Endurance: 7/7
Illustrateur : Slawomir Maniak
Numéro de collection : OTJ 336/332
Date de sortie : 19/04/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Stingerback Terror
Creature — Scorpion Dragon
Flying, trample
Stingerback Terror gets -1/-1 for each card in your hand.
Plot
![](./images/cartes/286/147.png)
Complot [coût] signifie « À tout moment où vous avez la priorité pendant votre phase principale, tant que la pile est vide, vous pouvez payer [coût] et exiler cette carte depuis votre main. Elle...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...