Corbeau des présages cruels
(Raven of Fell Omens)
Corbeau des présages cruels
(Raven of Fell Omens)
Nom :
Corbeau des présages cruels
Raven of Fell Omens


CCM : 2
Texte :
Vol
À chaque fois que vous commettez un crime, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
Voir un corbeau à minuit annonce souvent des ennuis.
À chaque fois que vous commettez un crime, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Cibler des adversaires, tout ce qu'ils contrôlent et/ou des cartes de leur cimetière est un crime.)
Voir un corbeau à minuit annonce souvent des ennuis.
Force / Endurance: 1/2
Edition
![]() | Les Hors-la-loi de Croisetonnerre | #101 | 19/04/2024 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur





Crime Un joueur commet un crime au moment où il lance un sort, active une capacité ou met sur la pile une capacité déclenchée qui cible au moins un adversaire, au moins un permanent, sort ou capacité qu'un adversaire contrôle, et/ou au moins une carte dans le cimetière d'un adversaire.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.