~Grand maréchal Arguel (High Marshal Arguel) - Magic the Gathering

~Grand maréchal Arguel
(High Marshal Arguel)

~Grand maréchal Arguel
(High Marshal Arguel)

Nom :
~Grand maréchal Arguel
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Créature légendaire : vampire et chevalier
Rareté :
Rare

Texte :
Quand le Grand maréchal Arguel meurt, conjurez une carte appelée Jeûne de sang d'Arguel sur le champ de bataille et vous pouvez le transformer. Si vous contrôlez un enchantement appelé Jeûne de sang d'Arguel et un terrain appelé Temple d'Aclazotz, créez à la place deux jetons de créature 4/3 blanche et noire Vampire et Démon avec le vol.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 3/1

Indice de popularité :

Edition

Alchemy: Ixalan #24 05/12/2023

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Ce n'est pas Innistrad qu'il faut "remastered" à Magic the Gathering, c'est plutôt :

Résultats (déjà 5 votes)