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CCM : 3
I — Pour chaque adversaire, jusqu'à un artefact non-créature ciblé qu'il contrôle devient une créature-artefact 0/4 Mur avec le défenseur tant que vous contrôlez cette saga.
II — Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
III — Détruisez toutes les murs. Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
Edition
Jurassic World Collection | #7 | 17/11/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé attribuée à certaines créatures et qui empêche ces créatures d’attaquer. Dans les premiers temps de Magic ces créatures avaient le type &q...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...