Le Guetteur de l'Eau
(The Watcher in the Water)
Le Guetteur de l'Eau
(The Watcher in the Water)
Nom :
Le Guetteur de l'Eau
The Watcher in the Water
CCM : 5
Type / sous-type :
Créature légendaire : kraken
Le Guetteur de l'Eau arrive sur le champ de bataille engagé avec neuf marqueurs « étourdissement » sur lui. (Si un permanent avec un marqueur « étourdissement » devait devenir dégagé, retirez-lui en un à la place.)
À chaque fois que vous piochez une carte pendant le tour d'un adversaire, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
À chaque fois qu'un tentacule que vous contrôlez meurt, dégagez jusqu'à un kraken ciblé et mettez un marqueur « étourdissement » sur jusqu'à un permanent non-terrain ciblé.
À chaque fois que vous piochez une carte pendant le tour d'un adversaire, créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule.
À chaque fois qu'un tentacule que vous contrôlez meurt, dégagez jusqu'à un kraken ciblé et mettez un marqueur « étourdissement » sur jusqu'à un permanent non-terrain ciblé.
Force / Endurance: 9/9
Edition
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #75 | 23/06/2023 |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #354 | 23/06/2023 | |
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #765 | 23/06/2023 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur