Aller et retour
(There and Back Again)
Aller et retour
(There and Back Again)
Aller et retour
There and Back Again
CCM : 5
I — Jusqu'à une créature ciblée ne peut pas bloquer tant que vous contrôlez l'Aller et retour. L'Anneau vous tente.
II — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de montagne, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
III — Créez Smaug, un jeton de créature légendaire 6/6 rouge Dragon avec le vol, la célérité et « Quand cette créature meurt, créez quatorze jetons Trésor. »
Edition
Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu | #151 | 23/06/2023 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...