Sarkhan Vol (Sarkhan Vol) - Magic the Gathering

Sarkhan Vol

Sarkhan Vol

Nom :
Sarkhan Vol
Coût :
CCM : 4

Type / sous-type : Planeswalker légendaire : Sarkhan
Rareté :
Rare mythique

Texte :
{+1} : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.

{-2} : Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.

{-6} : Créez cinq jetons de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.

Texte Oracle | Texte VO

Loyauté: 4

Indice de popularité :

Edition

Secret Lair Drop Series #1144 02/12/2019

Autre(s) édition(s)

Les Eclats d'Alara #191 03/10/2008
Modern Masters #183 07/06/2013

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Rareté :
Cette carte est l'une des 15 "rares mythiques", le nouveau niveau de rareté introduit dans Les Eclats d'Alara. Une rare mythique est à peu près 2 fois plus rare qu'une rare normale.

Nom :
Cette carte est la première incarnation de l'arpenteur Sarkhan Vol. Sarkhan Vol n'est pas orignaire de Jund, mais d'un autre plan (on apprendra plus tard que c'est le Tarkir des Khans), où les dragons ont été exterminés depuis longtemps par des seigneurs de la guerre qui les chassaient pour le sport. L'étincelle d'arpenteur de Sarkhan Vol s'est activée lorsqu'il a été contacté par un ancien esprit-dragon ; depuis ce moment, il cherche dans tout le Multivers l'incarnation parfaite du dragon, et pense avoir trouvé sur Jund le monde idéal où atteindre son but.

Capacité :
Sa seconde capacité est un Acte de trahison.

Pour en savoir plus :
La page de Sarkhan Vol sur mtg.com

Les Eclats d'Alara - 03/10/2008

Modern Masters - 07/06/2013


Le Dark Mogwaï

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- Donc je rappelle le principe de ce bloc : on ressort des vieilles cartes populaires un peu modifiées comme ça on s'assure le succès, ça fait plaisir aux nostalgiques et on ne se fait pas de mal de crâne. Par exemple, on se souvient du boa des rivières, et bien comme le vert est aussi opposé au noir, il n'y a qu'a sortir un boa des fondrières.
- Ah oui mais sur cette carte il y en a qui avaient critiqué le fait qu'il puisse régénérer, faut avouer que c'est plutôt étrange pour un boa.
- Est-ce qu'il faut que je rappelle le nom du jeu ? Il n'y a rien qui soit étrange dans un monde magique, c'est un serpent magique, c'est tout. Et comme dirait Mark, on arrangera ça dans le texte d'ambiance.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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