Skrelv, puce défectrice (Skrelv, Defector Mite) - Magic the Gathering

Skrelv, puce défectrice
(Skrelv, Defector Mite)

Skrelv, puce défectrice
(Skrelv, Defector Mite)

Danseur ligamenteux
Essaim de Skrelv

Indice de popularité :
Nom :

Skrelv, puce défectrice

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Créature-artefact légendaire : phyrexian et puce
Rareté :

Rare

Texte :
Toxique 1 (Les joueurs qui subissent des blessures de combat de cette créature gagnent aussi un marqueur « poison ».)
Skrelv, puce défectrice ne peut pas bloquer.
{W/P}, : Choisissez une couleur. Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert toxique 1 et la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour. Elle ne peut pas être bloquée par des créatures de cette couleur ce tour-ci. ({W/P} peut être payé au choix avec ou 2 points de vie.)

Force / Endurance: 1/1

Illustrateur :  Brian Valeza

Numéro de collection : ONE 33/271

Date de sortie : 10/02/2023

Liens externes :  

Edition

Tous Phyrexians

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Skrelv, Defector Mite

Legendary Artifact Creature — Phyrexian Mite

Toxic 1 (Players dealt combat damage by this creature also get a poison counter.)
Skrelv, Defector Mite can't block.
{W/P}, : Choose a color. Another target creature you control gains toxic 1 and hexproof from that color until end of turn. It can't be blocked by creatures of that color this turn. ({W/P} can be paid with either or life.)

Tous Phyrexians - 10/02/2023

Tous Phyrexians - 10/02/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Il advint qu'au sortir des forêts, un mage de bataille léonin fut pris dans des rets dont ses rugissements ne le purent défaire.
Un nezumi rasdecroc accourut, et proposa de ronger les mailles jusqu'à temps que le piège se relâche.
Le léonin n'en eu cure, et d'un coup de son cimeterre défit tout l'ouvrage.
Furieux de s'y être laissé prendre, il récompensa l'offensante proposition de l'infâme nezumi d'un second coup de son arme.
La morale est double :
L'on constate que force et rage font plus que patience ni que longueur de temps.
L'on jugera aussi qu'on a souvent besoin d'un plus petit que soi, parce que, quand-même, ça défoule.

—Fable des veilleurs de la fontaine

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 340 votes)