Tenir // Partir
(Stand // Deliver)
Tenir // Partir
(Stand // Deliver)
Zur l'enchanteur
Rancune // Méchanceté
Nom :
Tenir // Partir
![](images/grosmanas/{W}.png)
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{U}.png)
CCM : 4
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Tenir
Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une créature ciblée ce tour-ci.
Partir
![](images/manas/{2}.png)
Renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
![](images/manas/{W}.png)
Prévenez les prochaines 2 blessures qui devraient être infligées à une créature ciblée ce tour-ci.
Partir
![](images/manas/{2}.png)
![](images/manas/{U}.png)
Renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
Illustrateur : David Martin
Numéro de collection : DMR 207/261
Date de sortie : 13/01/2023
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUactive.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Stand // Deliver
Instant
Stand
Prevent the next 2 damage that would be dealt to target creature this turn.
Deliver
Return target permanent to its owner's hand.
![](./images/cartes/37/20573.jpg)