Golem thran
(Thran Golem)
Golem thran
(Thran Golem)
Golem thran
![](images/grosmanas/{5}.png)
CCM : 5
Créature-artefact : golem
Même après des millénaires, les créations extraordinaires des Thrans faisaient preuve de dévotion pour garder à tout prix les secrets de l'empire perdu.
Force / Endurance: 3/3
Illustrateur : Sergey Glushakov
Numéro de collection : DMR 387/261
Date de sortie : 13/01/2023
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Thran Golem
Artifact Creature — Golem
As long as Thran Golem is enchanted, it gets +2/+2 and has flying, first strike, and trample.
Even after thousands of years, the wondrous creations of the Thran guarded the lost empire's secrets with single-minded devotion.
![](./images/cartes/12/15254.jpg)
![](./images/cartes/55/313.jpg)
![](./images/cartes/94/220.jpg)
![](./images/cartes/107/1114.jpg)
![](./images/cartes/165/114.jpg)
![](./images/cartes/215/1641.jpg)
![](./images/cartes/255/234.png)
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger des blessures au joueur défenseur même si elle est bloquée, à condition d’assigner d...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...