Saheeli, maîtresse de filigrane
(Saheeli, Filigree master)
Saheeli, maîtresse de filigrane
(Saheeli, Filigree master)
Saheeli, maîtresse de filigrane
Saheeli, Filigree master
CCM : 4
{-2} : Créez deux jetons de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
{-4} : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures-artefacts que vous contrôlez gagnent +1/+1 » et « Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent de moins à lancer. »
Loyauté: 3
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
501.9. Regard 501.9a « Regard N » ou « Appliquer regard N » signifie regarder les N cartes du dessus de votre bibliothèque, mettre n’importe quel nombre d’entre elles au-dessous de...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...