~Franchisseur ______ ______ ______
(______ ______ ______ Trespasser)
~Franchisseur ______ ______ ______
(______ ______ ______ Trespasser)
Nom :
~Franchisseur ______ ______ ______
______ ______ ______ Trespasser
CCM : 2
Texte :
Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un sticker de nom sur elle.
: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur de nom sur elle. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
« Tout ce que tu dois faire, c'est marcher avec un but. Et courir avec un but. Et passer une porte d'un mètre cinquante avec un but. »
: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur de nom sur elle. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
« Tout ce que tu dois faire, c'est marcher avec un but. Et courir avec un but. Et passer une porte d'un mètre cinquante avec un but. »
Force / Endurance: 2/1
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur