Tetsuo, champion impérial (Tetsuo, Imperial Champion) - Magic the Gathering

Tetsuo, champion impérial
(Tetsuo, Imperial Champion)

Tetsuo, champion impérial
(Tetsuo, Imperial Champion)

Nom :
Tetsuo, champion impérial
Coût :
CCM : 3

Type / sous-type : Créature légendaire : humain et samouraï
Rareté :
Rare mythique

Texte :
À chaque fois que Tetsuo, champion impérial attaque, s'il est équipé, choisissez l'un —
• Tetsuo inflige un nombre de blessures égal à la valeur de mana la plus élevée parmi les équipements qui lui sont attachés à n'importe quelle cible.
• Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à la valeur de mana la plus élevée parmi les équipements attachés à Tetsuo sans payer son coût de mana.

Texte Oracle | Texte VO

Force / Endurance: 3/3

Indice de popularité :

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 402 votes)