Pieuvre d'acquisition
(Acquisition Octopus)
Pieuvre d'acquisition
(Acquisition Octopus)
Nom :
Pieuvre d'acquisition
Acquisition Octopus
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature-artefact : équipement et pieuvre
À chaque fois que la Pieuvre d'acquisition ou la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Reconfiguration ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez ; ou détachez d'une créature. N'utilisez la reconfiguration que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Tant que ce permanent est attaché, ce n'est pas une créature.)
On n'a jamais trop de bras.
Reconfiguration ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez ; ou détachez d'une créature. N'utilisez la reconfiguration que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Tant que ce permanent est attaché, ce n'est pas une créature.)
On n'a jamais trop de bras.
Force / Endurance: 2/2
Edition
Kamigawa : la dynastie Néon | #44 | 18/02/2022 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Équipement [coût] : Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Reconfiguration La reconfiguration permet à une créature-équipement de devenir attachée à une autre créature, de se déplacer d'une créature à une autre, ou de devenir détachée pour redevenir elle-même une créature.