Réflexes
(Reflexes)
Réflexes
(Reflexes)
Nom :
Réflexes
Reflexes
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement : aura
Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
« V'là comment qu'on gagne. On laiss' pas à l'aut' le temps d'riposter. »
—Djulä, pillarde gobeline.
La créature enchantée a l'initiative.
« V'là comment qu'on gagne. On laiss' pas à l'aut' le temps d'riposter. »
—Djulä, pillarde gobeline.
Edition
Epopée d'Urza | #208 | 08/10/1998 |
7ème Edition | #213 | 02/04/2001 | |
8ème Edition | #213 | 28/07/2003 | |
9ème édition | #211 | 29/08/2005 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
Enchanter : créature
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Initiative
Il s’agit d’une capacité à mot-clé qui, en combat, permet a une créature d’infliger ses blessures avant les créatures qui en sont dépourvues (et qui n’ont pas non plus la...
Bien joué !
Un ami vous fait relever le défit d'allumer un feu sur lequel on aurait jeté de l'eau ? Allez quérir l'Invocateur vagueflamme.
Proposé par Jarich le 21/03/2019