Charge téméraire
(Reckless Charge)
Charge téméraire
(Reckless Charge)
Charge téméraire
![](images/grosmanas/{R}.png)
CCM : 1
Rituel
Flashback
![](images/manas/{2}.png)
![](images/manas/{R}.png)
Illustrateur : Steve Argyle
Numéro de collection : J21 500/371
Date de sortie : 26/08/2021
Autorisations en tournois :
Couleur
![](/images/interface/smallWvide.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRactive.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](../images/country/en.png)
Reckless Charge
Sorcery
Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn.
Flashback
![](./images/cartes/41/215.jpg)
![](./images/cartes/76/61.jpg)
![](./images/cartes/155/144.png)
![](./images/cartes/193/143.png)
![](./images/cartes/200/144.png)
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Le flasback est une capacité à mot-clé du bloc Odyssée. Elle permet de lancer le sort qui la porte depuis le cimetière en payant un coût alternatif. Le carte est par la suite exilée au lieu d...