~Davriel, courtier d'âmes
(Davriel, Soul Broker)
~Davriel, courtier d'âmes
(Davriel, Soul Broker)
Nom :
~Davriel, courtier d'âmes
Davriel, Soul Broker
CCM : 4
Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Davriel
{+1} : Jusqu'à votre prochain tour, à chaque fois qu'un adversaire vous attaque et/ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, il se défausse d'une carte. S'il fait ainsi, il sacrifie une créature attaquante.
{-2} : Acceptez l'une des offres de Davriel, puis acceptez l'une des conditions de Davriel.
{-3} : Une créature ciblée gagne perpétuellement -3/-3.
Davriel vous offrira trois choix parmi les options suivantes :
• Piochez trois cartes.
• Conjurez un Gardien du manoir dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de créatures au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Elles gagnent perpétuellement +1/+1.
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature aléatoire avec la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes de votre cimetière.
• Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les sorts que vous lancez coûtent de moins à lancer. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les planeswalkers Davriel que vous contrôlez ont "{+2} : Piochez une carte." »
• Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie. »
La volonté de Davriel vous forcera à choisir une condition parmi trois des options suivantes :
• Vous perdez 6 points de vie.
• Exilez deux cartes de votre main. Si moins de deux cartes ont été exilées de cette manière, chaque adversaire pioche autant de cartes que la différence.
• Sacrifiez deux permanents.
• Chaque créature que vous ne contrôlez pas gagne perpétuellement +1/+1.
• Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-0. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les sorts que vous lancez coûtent de plus à lancer. »
• Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. »
• Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. »
{-2} : Acceptez l'une des offres de Davriel, puis acceptez l'une des conditions de Davriel.
{-3} : Une créature ciblée gagne perpétuellement -3/-3.
Davriel vous offrira trois choix parmi les options suivantes :
• Piochez trois cartes.
• Conjurez un Gardien du manoir dans votre main.
• Renvoyez deux cartes de créatures au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Elles gagnent perpétuellement +1/+1.
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature aléatoire avec la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes de votre cimetière.
• Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les sorts que vous lancez coûtent de moins à lancer. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les planeswalkers Davriel que vous contrôlez ont "{+2} : Piochez une carte." »
• Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie. »
La volonté de Davriel vous forcera à choisir une condition parmi trois des options suivantes :
• Vous perdez 6 points de vie.
• Exilez deux cartes de votre main. Si moins de deux cartes ont été exilées de cette manière, chaque adversaire pioche autant de cartes que la différence.
• Sacrifiez deux permanents.
• Chaque créature que vous ne contrôlez pas gagne perpétuellement +1/+1.
• Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent -1/-0. »
• Vous gagnez un emblème avec « Les sorts que vous lancez coûtent de plus à lancer. »
• Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. »
• Vous gagnez un emblème avec « Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. »
Loyauté: 4
Edition
Jumpstart: Historic Horizons | #15 | 26/08/2021 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur