Apprentie loyale
(Loyal Apprentice)
Apprentie loyale
(Loyal Apprentice)
Apprentie loyale
Loyal Apprentice
CCM : 2
Lieutenant — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez votre commandant, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol. Ce jeton acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Ceux qui ont des connaissances ont tout intérêt à écouter ceux qui ont de l'imagination.
Force / Endurance: 2/1
Edition
Forgotten Realms Commander | #132 | 23/07/2021 |
Commander 2018 | #23 | 10/08/2018 | |
Phyrexia: All Will Be One Commander | #102 | 03/02/2023 | |
Commander Masters | #240 | 04/08/2023 | |
Fallout | #190 | 08/03/2024 | |
Fallout | #718 | 08/03/2024 |
Autorisations en tournois
Couleur
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Il s’agit d’un mot de capacité apparu avec l’extension Zendikar. Les cartes avec Toucheterre ont toutes une capacité déclenchée lorsqu’un terrain arrive sur le champ de ...
Le vol est une des capacités récurrentes de Magic, et on la trouve dans à peu près toutes les éditions, principalement sur des cartes bleues et/ou blanches (notamment les anges et les oiseaux). ...