Délina, mage sauvage
(Delina, Wild Mage)
Délina, mage sauvage
(Delina, Wild Mage)
Coup critique
Feu du dragon
Nom :
Délina, mage sauvage
CCM : 4
Type / sous-type :
Créature légendaire : elfe et shamane
Créature légendaire : elfe et shamane
À chaque fois que Délina, mage sauvage attaque, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez, puis lancez un d20.
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a « Exilez cette créature à la fin du combat ».
15-20 | Créez un de ces jetons. Vous pouvez relancez.
1-14 | Créez un jeton engagé et attaquant qui est une copie de cette créature, excepté qu'il n'est pas légendaire et qu'il a « Exilez cette créature à la fin du combat ».
15-20 | Créez un de ces jetons. Vous pouvez relancez.
Force / Endurance: 3/2
Illustrateur : Wisnu Tan
Numéro de collection : AFR 138/281
Date de sortie : 23/07/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Delina, Wild Mage
Legendary Creature — Elf Shaman
Whenever Delina, Wild Mage attacks, choose target creature you control, then roll a d20.
1-14 | Create a tapped and attacking token that's a copy of that creature except it's not legendary and it has "Exile this creature at end of combat."
15-20 | Create one of those tokens. You may roll again.