- Magic the Gathering


Contenu associé au mot clé : Destruction de terrains

Les combos de ce type impliquent habituellement des manières de détruire tous les terrains de votre adversaire tout en laissant les vôtres intacts ou vous permettant de détruire de manière répétée et avec un coût peu élévé un terrain.



J'utilise les jetons que je veux. Na.

grey Bon, cette combo n'a strictement aucun sens, n'est légale nulle part, est absurde dans sa réalisation. Non mais vraiment, ne la jouez pas. Vraiment. Elle utilise Chaos Orb. Bon, il y en a deux...

  Combos / Destruction d'artefacts/enchantements / Destruction de terrains / Destruction de créatures / Perte de cartes / Pour le fun

VTG
LGC
MDN
STD
CMD
DCM
PAU

Chaos Orb + Chantier de miroirs

Équilibre du néant

La combo est simple comme bonjour, il faut jouer en EDH un contre un et avoir Balance et Protection de Téfeiri. On lance balance et en réponse protection de Téfeiri. Protection de Téfeiri se résout t...

And then, out of knowhere, Emrakul

Combo en lui même: Chemin des descendants+ Assemblée à l'aube+Emrakul, déchirure des Éons Combo nécessitant de jouer un deck Bant ( {G}{W}{U} ) pour une efficacité optimale. But du combo: Lan...

Acte naturel, Affinité blasphématoire

Affinité naturelle + Acte blasphématoire L'Affinité naturelle transforme tous les terrains en 2/2, faisant fortement baisser le coup de l'Acte blasphématoire. Avec cette combo, on peut tous les ter...

Minage de Zedruu

C'est donc une combo simple à voir (je l'ai apperçu lors de la remise des lots d'un draft...) En gros on joue Zedruü au Grandcœur, le Minage agressif, on engrange les manas pour l'Armaguedon (ou recyc...

Délaissement selon Liliana

Délaissement est un enchantement qui crée un puissant lock, puisque quiconque fait quelque chose perd un terrain, et ce à chaque tour. Le problème est que ce lock est symétrique et qu'on est le premie...

  Combos / Minimiser les inconvénients / Lockdown / Destruction de terrains

VTG
LGC
MDN
STD
CMD
DCM
PAU

Délaissement + Liliana des Royaumes obscurs

tsunami de la parralaxe

Un autre exemple pour jouer la maree de la parallaxe. plus fort que la proliferation la multiplication des marqueurs. le mieux est de jouer Vorel en premier pour beneficier de son effet le tou...

Marée de parallaxe + Toucheterre

Marée de parallaxe est une vraie carte à combo. Combinée à asphyxie, on bloque 5 terrains en exil, avec un moteur de sacrifice, c'est pareil, mais il y a une autre possibilité : exiler ses propres ter...

Terrain explosif !!

Présentation de la combo : Je vous propose une petite combo qui va vous permettre d'éliminer un terrain de votre adversaire. Je pense à Mutecaveau, Caverne des âmes, Nexus des encrimites, par exemp...

Casse terrain

bonjour a tous petite combo sympa qui permet d’empêcher l'adversaire d'avoir des terrains: on les transforme en artefact avec la treille, ensuite en créature 0/0 avec la marche des machines donc ils...

Casse-terrain et Pv infinis en vert

Une petite combo interactive sympa On pose la Strip Mine alors que Enchaînements est en jeu assorti à un Crucible of worlds. Le soucis c'est que la combo fait perdre un pv par land adverse détruit...

Tout détruire sauf mes permanents ...

On pose treille de Mycosynthèse pour que tout devienne artefact, et au tour prochain la salve avec le coût de surcharge. Si y'a un ou deux disciple du caveau sous votre controle c'est tout benef!...

Worldfire Vela

Vela est en jeu. On résoud le Worldfire. La capacité de Vela va sur la pile. On gagne :) Pas compétitif bien sur, mais ça peut passer dans les longues parties d'EDH......

Prêtre d'Ish Sah

Bon, ce n'est peut-être pas la combo la plus efficace qui soit, mais elle a au moins le mérite d'être cohérente en termes d'ambiance. L'échine d'Ish Sah est capable de détruire n'importe quoi (linc...

Ceriseraie cuite

Le principe de la combo est de mettre en jeu un jeton esprit qui sera detruit par le flash d'aether activant par la meme occasion la capacité des sables brûlants. Cette version mono rouge me sembl...

Toiniwoi plus rien du tout

Voici une petite combo en 2 cartes, un poil cher mais qui peut permettre de faire basculer la situation en votre faveur. Il faut avoir en jeu Taniwa équipé avec le Pourfendeur de monde. (Par exempl...

Pas de mana, pas de chocolat...

Il faut avoir en jeu la treille et le sage de Lat-nam. On ne jouera le reflux que lors d'un tour où l'adversaire à utilisé toute sa mana disponible. - on Joue alors le reflux d'énergie. Puis on joue ...

Pluie de gorilles

Il faut avoir en jeu la treille et le shamane gorille. Comme tous les terrains sont des artefacts dont le coût d'invocation est 0, ont peut activer pour pas cher la capacité du shamane. Ainsi, pour ...

  Combos / Destruction de terrains

VTG
LGC
MDN
STD
CMD
DCM
PAU

Shamane gorille + Treille de mycosynthèse

Combat pour la garde et pour le terrain

La combo fonctionne de la manière suivante: Vous enchantez une créature (adverse de préférence) avec le combat pour la garde, ensuite on pose en jeu le dominus. Au début de chacun de nos tours...

Kudzu de sombracier

Le Kudzu est une puissante carte pour détruire les terrains de l'adversaire, avec comme inconvénient d'envahir un des vôtres entre chaque terrain détruit chez l'adversaire. La Garnison permet de conto...





Rechercher


Parse error: syntax error, unexpected 'new' (T_NEW) in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/lib/soap/nusoap.php on line 6496