Invoquer - Magic the Gathering


Invoquer

Lexique



Dark Mogwaï, le , 27091 consultations

Certaines cartes parmi les plus anciennes ont été imprimées avec 'Invoquer [type de créature]' sur leurs lignes de type. Toutes les cartes 'Invoquer [type de créature]' devraient être interprétées c...

  Règles

Certaines cartes parmi les plus anciennes ont été imprimées avec "Invoquer [type de créature]" sur leurs lignes de Type.
Toutes les cartes "Invoquer [type de créature]" devraient être interprétées comme "Créature : [type de créature]". Plusieurs des types de créature de ces cartes ont aussi été mis à jour : utiliser le gatherercomme référence pour déterminer leurs types de créature actuels.

Précédent.

Coût d'activation

Suivant

Juzám



Toi aussi, loue son œuvre !


Vous devez vous identifier pour participer.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Groupe

 Lexique

Mutation

 Lexique

Compagnon

 Lexique

Amasser

 Lexique

Carte double

 Lexique

Mana hybride

 Lexique

Au-delà

 Lexique

Sondage

Quelle classe manque pour que le groupe soit vraiment complet ?

Résultats
(déjà 70 votes)