Population : en février 2018, le Multivers compte sept Anomalies dont une légendaire, ou en tous cas seules sept des Anomalies du Multivers ont été adaptées en cartes. Gageons qu'il en reste encore beaucoup à découvrir.
Chromatologie : Toutes les Anomalies sont toutes au moins bleues avec une identité de couleur bleue et rouge, comme la Guilde d'Izzet qui les a créées.
Morphologie : Imaginez un Élémental qui ne ressemblerait pas à grand-chose, croisez-le avec un entravarc pour ajouter des arcs électriques autour, secouez le tout et contemplez le résultat. D'un autre côté, à quoi vous attendiez-vous de la part d'Anomalies ?
Peuplement : Les Anomalies étant issues des laboratoires des Izzet, on n'en trouve logiquement que là où cette guilde s'est implantée, à savoir sur Ravnica.
Aptitudes et comportements : Elles combinent avec plus ou moins de bonheur les Capacités associées au bleu et au rouge, à savoir dégagement, renvoi en main et blessures directes. La Gélectrode est sans doute la seule combinaison intéressante, les autres auraient dû rester au fond de leur laboratoire.
Notes : Outre ces Créatures, notons que l'Orage de têtes permet de mettre en jeu des Jetons Anomalie. Ceux-ci sont uniquement bleus et n'ont pas de Capacités.
Retrouvez la liste des Anomalies sur le Gatherer !
Anomalie
Anomalie
Population : en février 2018, le Multivers compte sept Anomalies dont une légendaire, ou en tous cas seules sept des Anomalies du Multivers ont été adaptées en cartes. Gageons qu'il en reste encore be...
Population : en février 2018, le Multivers compte sept Anomalies dont une légendaire, ou en tous cas seules sept des Anomalies du Multivers ont été adaptées en cartes. Gageons qu'il en reste encore be...
Lexique
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 27/02/2018
Petite rectification à apporter, à ce jour 27 février 2018 il existe 7 anomalies dont une légendaire et toutes sont toujours au moins bleues avec une identité de couleur bleue et rouge.