L'infini n'existe pas à Magic, et ne peut peut donc pas être choisi en tant que variable.
Cependant, quand un joueur met en place une Combo qui lui permet d'effectuer une boucle produisant à chaque fois quelque chose (un point de vie, une blessure, un Mana, un Jeton, un Marqueur +1/+1...) et pouvant être répétée un nombre quelconque de fois, il est convenu que, une fois qu'il a été démontré que la boucle fonctionnait et que ça répétition était possible sans pouvoir être interrompue par un autre joueur, on peut faire "comme si" elle avait été effectuée un nombre quelconque de fois, et donc disposer d'une quantité arbitrairement grande du quelque chose qu'elle produit.
Par exemple, si un joueur met en place une combo de "mana infini" (mettons Aura de Pemmin + Canaliseur de brinbois + un Elfe quelconque), il peut s'en servir pour produire un nombre arbitrairement grand de mana qu'il investira dans un Pestefeu pour infliger un nombre arbitrairement grand de Blessures à son adversaire.
En bref, "arbitrairement grand" est une façon "légale" de désigner l'infini à Magic, et signifie dans bien des cas "suffisant pour gagner la partie".
Arbitrairement grand
Arbitrairement grand
L'infini n'existe pas à Magic, et ne peut peut donc pas être choisi en tant que variable. Cependant, quand un joueur met en place une combo qui lui permet d'effectuer une boucle produisant à chaque f...
L'infini n'existe pas à Magic, et ne peut peut donc pas être choisi en tant que variable. Cependant, quand un joueur met en place une combo qui lui permet d'effectuer une boucle produisant à chaque f...
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