Version 5.
Une faute d'orthographe est corrigée et le copyright est modifié, la qualité est meilleure.
(désolé pour le triple post du sujet, y avait pas la fonction éditer à l'époque)
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Description du 01-07-2012
[édité]
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Description du 26-06-2012
[édité]
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Description du 25-06-2012
Salut, voici une funcard avec le sur-type "interdit", seuls les mages noirs lancent ce genre de cartes...
Règles du sur-type interdit :
Le sur-type "interdit" indique que la carte ne peut être jouée seulement si la majorité de vos sorts sont noirs dans votre deck.
Donc le nombre de carte noires dans le deck est pris en compte seulement avant que la partie commence.
Il y a des équivalents au sorts interdits pour les 4 autres couleurs, peut etre qu'un de ces jours je ferais un cycle mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat...
Cela donnerai quelque chose du genre :
blanc : sort sacré
bleu : sort technologique
noir : sort interdit
rouge : sort chaotique
vert : sort primordial
Pour en revenir a la transfusion, cet enchantement cruel est extremement dangereux et fait abominablement souffrir la créature ciblée, son corps se tord, se déforme et la créature mute pour prendre des attraits démoniaques.
Un anti-bete bon marché :
Ce sort peut aussi servir d'anti-bete car un Cadet impatient ne supporterait pas une si brutale transformation (-1 d'endurance).
L'ami de Griselbrand :
Etant donné que cet enchantement transforme la cible en démon, on peut le jouer pour utiliser le Parchemin de Griselbrand par exemple.
Cela revient à mettre une Foudre et piocher une carte pour 1.
Un usage plus subtil :
On peut aussi l'utiliser sur une créature adverse conjointement avec un pacifisme sur cette meme créature, dans la plupart des cas, la créature va coller au moins 5 par tour a son contrôleur.
Bien entendu, c'est une entreprise risquée car si l'adversaire se débarrasse du pacifisme, ça équivaut à recharger le flingue de votre ennemi.
La santé mentale de la créature ciblée est tout autant altérée que sa santé physique: une insatiable soif de sang surnaturelle grandit et elle finit par devenir une machine a tuer qui utilise une redoutable puissance impie.
Si vous ne lui fournissez pas sa dose de violence quotidienne (en la faisant attaquer), vous en subirez vous meme les conséquences...on ne fricote pas impunément avec la magie noire.
( donc attention aux Mage aveuglant, Maître leurreur et autres trucs du genre! )
Illustration :
Je m'excuse pour le manque de décors qui pourrait éventuellement gener, la c'était vraiment chaud...mais le Talisman immaculé et la Relique de sombracier ont un fond noir alors je ne pense pas que ça devrait etre si grave.
J'avais fait les premiers essais à la peinture mais je n'ai qu'un seul pinceau et il est tout petit alors j'ai abandonné et repris au crayons de couleurs...
[Illustration complète]
[Illustration fond blanc]
Voila, que l'ombre du Dark Mogwaï (gàl) daigne veiller sur vous
Un peu de sang ?
Un peu de sang ?
Version 5. Une faute d'orthographe est corrigée et le copyright est modifié, la qualité est meilleure. (désolé pour le triple post du sujet, y avait pas la fonction éditer à l'époque) ---- Des...
Carte réelle jouable / Type personnalisé / Médiéval-fantastique
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Carte réelle jouable / Type personnalisé / Médiéval-fantastique
Funcards
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Le 26/06/2012
J'ai encore un peu de mal avec l'éditeur de symbole, c'est dur de faire un symbole perso qui me convient parfaitement donc pour le moment je lache l'affaire, merci quand meme mais je connaisais déja l'éditeur de symbole x)
En attendant, j'ai découpé un symbole d'édition du SMFFCMOL pour le mettre sur la funcard, c'est plus simple.
Edité 1 fois, dernière édition par Bleuz le 10/11/2012
Le 26/06/2012
Tu vas dans la rubrique "set info" ( tu trouveras cette rubrique dans la barre principale, là ou il y a les différentes rubriques, comme "cards" ou "style" )
Une fois dans "set info" tu trouveras ton SE, tu clique sur le petit bouton éditer à coté ( c'est dans un grand rectangle blanc). Là tu tomberas sur une fenêtre avec le SE carré.
Tu peux insérer des formes et/ou modifier le carré. Là quand tu auras un SE que te conviens clique sur Store. Ton SE sera automatiquement mis sur la carte.
C'est vrai je n'avais pas pensé à ça...
Le 26/06/2012
Ah en fait : quand Isamaru, chien de Konda est enchanté avec la Transfusion de sang démoniaque, il devient 6/1 et non pas 5/1 ><
Le 26/06/2012
J'ai foiré ma réponse, je la refait :
Oui il faut les compter en début de partie mais pas besoin de les montrer à l'adversaire, on pourra ensuite vérifier s'il y a eu tricherie quand la partie sera terminée.
Le 26/06/2012
Merci pour le commentaire ^^
Oui, on peut tricher mais ce serait idiot puisqu'il suffirait de montrer toutes les cartes de son deck après la/les partie(s) pour vérifier s'il y a eu triche ou pas.
Je ne sais pas faire.
En ce qui concerne Isamaru, chien de Konda, alors certes ça nous fait une 5/1 initiative pietinement au tour 2 mais vu qu'il a pas attaqué au tour précédent, il inflige 5 blessures à son contrôleur.
Pas d'accord, il y a pleins d'autres moyen de contrer l'initiative, tu peut tuer Isamaru avec une créature qui a l'initiative ou la double initiative.
Un simple blast du genre Tire-boyaux est suffisant aussi.
Le 25/06/2012
Salut !
Je vais noter la version HD et non, celle que tu présentes car elle est pixélisée.
Ca veut donc dire qu'il faut compter le nombre de cartes noires en début de partie et devant l'adversaire ? Si oui l'adversaire connait ton jeu avant de commencer et si la réponse est non tu peux tricher ...
Le SE est très simple, je pense que tu as utilisé Magic Set Editor donc pourquoi ne pas avoir réalisé un SE plus complexe ?
Pour seulement un ? C'est puissant. Tu connais ISAMARU, CHIEN DE KONDA ? Tu le joues tour 1 et tour 2 tu joues ton enchantement interdit, ça te fait donc une 5/1 initiative, piétinement pour . Ce qui fait toute la force c'est l'initiative, car il faut une carte ayant 6 en endurance pour tuer un ISAMARU, CHIEN DE KONDA enchanté de ta carte.
Breff, en gros, donner l'initiative en +4 en force pour seulement c'est trop fort.
Oui il y a la sorte de pression de l'enchantement qui te force à attaquer, mais avec l'initiative je ne pense pas que tu es des problèmes.